Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas avec le Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

MessageSujet: Premiers pas avec le Pendule   Jeu 1 Juil - 15:15


Les 1ers mouvements du pendule :
Pour utiliser correctement votre pendule, vous devez d'abord fixer vos propres mouvements pendulaires individuels. Pour les connaître, tenez votre pendule au-dessus de votre main, paume tournée vers le haut et à hauteur de la poitrine. Efforcez vous à ressentir un calme intérieur en faisant, par exemple, quelques exercices de respirations profondes, libérez-vous de toutes les pensées parasites et demandez-vous mentalement :

"Que signifie pour moi un Oui ?

Les oscillations possibles du pendule :
Like a Star @ heaven Rotation à droite (sens des aiguilles d'une montre)
Like a Star @ heaven Rotation à gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre)
Like a Star @ heaven Mouvement d'avant en arrière
Like a Star @ heaven Mouvement de droite à gauche

Toutes les directions sont possibles. Acceptez l'indication du pendule. Posez-vous ensuite la même question pour le Non et acceptez pareillement la réponse.
Posez enfin la question : Est-ce que je ne peux pas ou ne veux pas répondre ?Si vous éprouvez quelques difficultés au début pour faire osciller votre pendule, démarrez manuellement légèrement votre pendule, puis reposer votre question. Ainsi, le mouvement du pendule sera plus net.

Ces sens de mouvements oscillatoires seront déterminants pour votre future utilisation du pendule. Une fois que ces éléments auront été fixés, il s'agit de les conserver toujours afin d'éviter d'introduire des éléments d'insécurité dans votre inconscient.

Posez la bonne question :
Une fois que vous aurez fixé concrètement le "Oui" et le "Non" en tant que réponse, vous pourrez poser toutes sortes de questions dont la réponse peut être positive ou négative. Posez d'abord des questions simples pour acquérir un certain entraînement. Pensez toujours que plus la question est concrète, plus la réponse l'est aussi.Prenez tout votre temps pour consulter le pendule simplement parce que, au début, l'oscillation du pendule peut être très lente; ce qui changera ensuite très vite dès que vous serez davantage habitué.
Ce n'est qu'après avoir bien assimilé cette technique d'interrogation que je vous conseille d'entamer la phase suivante.

Utilisez la sensation de votre corps :
Exercice pour vous habituer à l'utilisation du pendule.
Like a Star @ heaven Placez vous en plein milieu de la pièce. Levez la main libre à hauteur de la poitrine, la paume de la main tournée ver le sol. De l'autre main, prenez le pendule et tenez-le à la verticale au-dessus et à peu près au milieu de la main levée.
Like a Star @ heaven Libérez-vous de toute perturbation mentale et essayez de ressentir votre environnement. Lentement, le pendule se mettra à osciller dans un sens.

Like a Star @ heaven Si le pendule décrit un mouvement allant dans le sens des doigts vers l'avant-bras, il indique ainsi que vous êtes au bon endroit et que l'énergie qui vous entoure est harmonieuse.
Like a Star @ heaven Si votre pendule se met à osciller perpendiculairement à vos doigts, c'est pour vous indiquer l'existence d'une vibration qui influence négativement votre harmonie corporelle en cet endroit. Faites cet exercice à différents endroits de votre appartement ou de votre maison pour en connaître tous les moindres recoins "positifs" et "négatifs"

_________________

Cartomancie, Lithothérapie, Initiation au Magnétisme, développe la Télépathie.

En pause, merci de respecter mon Evolution Spirituel!!!


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-selene.guildealliance.com
 
Premiers pas avec le Pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas avec votre pendule
» [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.
» Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule
» QUE FAIRE AVEC UN PENDULE ,,,???
» Demande d'aide - Localisation d'un animal avec un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Ésotérisme :: La Radiesthésie-
Sauter vers: