Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

MessageSujet: Labradorite   Mer 30 Juin - 1:17


La Labradorite

Like a Star @ heaven Povenance : Australie, Canada, Madagascar, Russie, Mexique, USA, Groenland

Like a Star @ heaven Historique : La Labradorite tient son nom du premier site où elle a été découverte, la Terre du Labrador au Canada.

Like a Star @ heaven Description : La particularité de ce cristal est de posséder un jeu de couleurs à l'éclat métallique. Le bleu et le vert sont les couleurs le plus souvent présentes, mais certaines pierres de qualité peuvent être somptueusement habitées par toutes les couleurs du spectre.

Like a Star @ heaven Action sur le plan Physique : Traite les troubles oculaires et cérébraux, allège le stress, régularise le métabolisme, soigne les refroidissements, la goutte et le rhumatisme, équilibre les hormones, soulage la tension menstruelle, diminue la pression artérielle.

Like a Star @ heaven Action sur le plan Émotionnel & Mental : Bannit les peurs et les insécurités, ainsi que les résidus psychiques des déceptions précédentes, y compris celles des vies antérieures. Renforce la foi en soi-même et la confiance dans l'univers. La Labradorite est une pierre de protection incontournable, elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d’autrui. D’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout.Elle écarte les projections des autres, dont les pensées-formes qui se sont accrochées à l'aura.

Calme l'esprit hyperactif et charge en énergie l'imagination, suscitant de nouvelles idées. L'analyse et la rationalité sont équilibrées par la vision intérieure. Suscite la contemplation et l'introspection. Faisant la synthèse entre la pensée intellectuelle et la sagesse intuitive, la Labradorite dissipe parfaitement les illusions, allant à la racine des choses et mettant en évidence la vraie intention masquée par les pensées et les actions. Cette pierre fait revenir les souvenirs refoulés du passé.

Compagnon utile au cours du changement, communique la force et la persévérance. Pierre de transformation, prépare le corps et l'âme au processus d'élévation. Elle favorise également les amitiés en augmentant le don de plaire.

Like a Star @ heaven Action sur le plan Spirituel : La Labradorite est une pierre hautement mystique et protectrice qui apporte la lumière. Elève la conscience et met en contact avec les énergies universelles.Ecarte les énergies indésirables et prévient les fuites énergétiques. Forme une barrière contre les énergies négatives ramassées au cours d'une thérapies. Peut conduire dans un autre monde ou dans d'autres vies. Pierre du savoir ésotérique, facilite l'initiation aux mystères.

Aligne le corps physique et les corps éthériques et donne accès à l'objectif spirituel. Elève la conscience et ancre les énergies spirituelles dans le corps physique. Pierre qui stimule l'intuition et les dons psychiques, y compris l'art d'être quelques part "au bon moment", mettant en évidence les messages de l'inconscient et facilitant leur compréhension.

Like a Star @ heaven Variante - La Labradorite Jaune : Elle permet d'accéder au plans supérieurs de la conscience, renforce la visualisation, la transe, la clairevoyance et le channeling. Bénéfique pour le chakra du plexus solaire, développe le corps mental, lui conférant la sagesse supérieure. Traite l'estomac, le foie, la vésicule biliaire et les glandes surrénales.

Like a Star @ heaven Chakras correspondants : le chakra du coeur. Pour la Labradorite jaune, le chakra du coeur ou du 3ème oeil.

Like a Star @ heaven Action de l'Elixir : L'élixir de labradorite chante l'existence et nous invite à vibrer avec elle en s'ouvrant à la sagesse intuitive et l'esprit de synthèse du mental. Il éveille le mystique en nous et protège notre temple physique qui l'abrite. Il scelle notre aura et empêche les fuites d'énergie.

Sur le plan physique, il soulage les douleurs qui sont reliées aux maladies des voies respiratoires, de la gorge, de la zone du cœur et des yeux. Il peut abaisser la pression du sang. Cet élixir relie les énergies du deuxième chakra, le centre des émotions, à celles du sixième chakra, le centre du mental. Il équilibre ainsi ces pôles différents, crée la synthèse de ces forces réunifiées et stimule l'acuité mentale.
Cet élixir convient parfaitement aux personnes exerçant une profession dans le secteur du mieux-être et qui, parfois, traversent des périodes où elles n'arrivent plus à se régénérer physiquement et mentalement. Cet élixir recharge les zones affaiblies de l'aura.

Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir est un puissant guérisseur car il harmonise la coque aurique en comblant les cicatrices créées par les blessures émotionnelles du passé, de l'enfance et des vies antérieures. Lorsque ce cocon de protection est "restauré", les corps subtils s'alignent et favorisent un espace serein dans lequel il est possible de se retrouver dans son essence.Cet élixir stimule l'intuition, le potentiel de médiumnité et sa fréquence yin accompagne les personnes désireuses de développer leur réceptivité et leur spiritualité.

Affirirmation : Je manifeste l'enseignement d'autres mondes de lumière et d'amour et participe à l'évolution de l'humanité.

Like a Star @ heaven Correspondance Astrologique : Gémeaux, Cancer, Sagittaire & Poissons

Like a Star @ heaven Purification : Eau ditillée salée

Like a Star @ heaven Rechargement : La Labradorite adore le soleil, n'hésitez pas à l'exposer aux rayons directs

Like a Star @ heaven Divers : La labradorite est une pierre indispensable aux membres des professions médicales, aux thérapeutes alternatifs, aux assistantes sociales, aux avocats, à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine social, au contact de la maladie, de la délinquance, de la misère, etc. Elle protège son utilisateur des énergies négatives débordantes des gens qui ont des problèmes graves et lui permet de traiter ces problèmes en toute sérénité, à l’abri des énergies négatives, sans qu’elles viennent perturber les capacités d’appréciation ou les énergies. Pierre par excellence du magnétiseur elle apprend l'auto-guérison.


_________________

Cartomancie, Lithothérapie, Initiation au Magnétisme, développe la Télépathie.

En pause, merci de respecter mon Evolution Spirituel!!!


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-selene.guildealliance.com
 
Labradorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La labradorite
» Comment bien prendre soin d'une Labradorite?
» La labradorite
» Labradorite?
» Labradorite verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: La Lithothérapie :: De A à Z : les Cristaux en Lithothérapie :: Les Cristaux en Lithothérapie : de G à L-
Sauter vers: