Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour aller plus loin : Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

MessageSujet: Pour aller plus loin : Comment ça marche ?   Mar 29 Juin - 19:48


La lithothérapie est un savoir ancestral.

Tout dans l'univers émet des vibrations : la Terre, le Cosmos, les Végétaux, les Animaux, l'Homme. Les pierres et les Cristaux se font le relais de ces vibrations et nous offrent la possibilité de s'imprégner d'une énergie naturelle, régénératrice, revitalisante.


Comment ça marche ?

Les propriétés des pierres et des cristaux agissent sur nos sens, parce qu'ils sont composés de minéraux qui sont identiques à ceux contenus dans notre corps.
Les Cristaux diffusent des courants d'énergies par le biais de la peau puis des nerfs, les tissus et les fibres pour corriger les dysfonctionnement de notre corps chimique.p d'énergie du corps.

Les Courants d'énergie sont diffusé de 3 façons :

1) Par la couleur qu'elles émettent : ondes vibratoires chromatiques. L'énergétique de la couleur agit fortement sur la sensibilité, elle conditionne les fonctions physiologiques.

2) Par réactions enzymatiques : les pierres transmettent leurs propriétés au contact de l'épiderme par réactions enzymatiques. Elles diffusent à dose infinitésimale des minéraux : cuivre, lithium, silicium, etc… (comme le principe de l'homéopathie).

3) Par piézo-électricité : celle du collier de quartz va créer autour du cou, un phénomène de fréquence, régulateur des influx nerveux, il supprime le stress et les problèmes inflammatoires.

Il n'y a rien de miraculeux ou de pseudo-magique, c'est la nature qui a créé ces réservoirs d'énergie que sont les pierres et les cristaux, de la même manière qu'elle a créé les plantes ou l'eau afin d'apporter à l'homme ce qui pourrait être nécessaire à l'harmonie de ses fonctions vitales. Toutes les civilisations anciennes utilisaient les pierres et les cristaux.


Quand utiliser la Lithothérapie ?

L'énergie des Cristaux agit sur le plan Physique, Mental et Spirituel, , ainsi, en fonction des besoins, faiblesses et désirs de chacun, la Lithothérapie peut répondre à nos attentes en nous aidant pour de nombreux problèmes physiques et psychologiques.

Like a Star @ heaven Optimiser vos séances de relaxation et de méditation Like a Star @ heaven Rééquilibrer le système énergétique Like a Star @ heaven La fatigue physique ou intellectuelle
Like a Star @ heaven Les états dépressifs Like a Star @ heaven L'angoisse Like a Star @ heaven Le stress Like a Star @ heaven L'insomnie Like a Star @ heaven L'embonpoint Like a Star @ heaven Les douleurs
Like a Star @ heaven La circulation sanguine Like a Star @ heaven L'élimination des toxines Like a Star @ heaven Les problèmes cutanés ou capillaires
Like a Star @ heaven Lutter contre le vieillissement Like a Star @ heaven La ménopause - L'andropause - La libido



_________________

Cartomancie, Lithothérapie, Initiation au Magnétisme, développe la Télépathie.

En pause, merci de respecter mon Evolution Spirituel!!!


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-selene.guildealliance.com
 
Pour aller plus loin : Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon enfant, ton oui est toujours nécessaire pour aller plus loin
» Retenues : comment ça marche?
» Courir, courir, courir ... pour aller où?
» GPS comment ça marche ?
» Pour aller au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: La Lithothérapie :: Ce qu'il faut savoir de la Lithothérapie-
Sauter vers: