Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Succubus - Richelle Mead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'oeil de Séléné

MessageSujet: Succubus - Richelle Mead   Mer 23 Juin - 22:10


Succubus Tome 1 : Succubus Blues :
Succube (n. m.) : Démon qui prend l'apparence d'une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel.
Georgina Kincaid est succube à Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement.
Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne ! Livres à l'oeil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit.
Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au coeur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.


Succubus Tome 2 : Succubus Nights : L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d’embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C’est vrai qu’il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l’accepte comme elle est, c’est trop injuste !
Dans la librairie où elle travaille, c’est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu’une overdose d’expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l’appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l’enfer – et vite !

Succubus Tome 3 : Succubus Dreams : Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !



_________________

Cartomancie, Lithothérapie, Initiation au Magnétisme, développe la Télépathie.

En pause, merci de respecter mon Evolution Spirituel!!!


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-selene.guildealliance.com
Knight of the Grail



Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Sur la route du Graal

MessageSujet: Re: Succubus - Richelle Mead   Mer 30 Juin - 16:10

J'ai bien aimé les deux premiers tomes, des histoires simpa même si parfois on a l'impression de lire un sex and the city fantastique Laughing

_________________
Les hommes construisent trop de murs mais pas assez de ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Succubus - Richelle Mead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tétines NUK spécial Fente Labiale Palatine
» Dobson Meade ou SkyWatcher, manuel ou motorisé?
» petit suivi sur les taches solaires
» Câble pc
» Margaret Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Le Coin des Lecteurs :: Mythes & Légendes-
Sauter vers: