Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thewozz

MessageSujet: Rêve de dragon   Jeu 7 Oct - 19:12

je viens vers vous en espérant que quelqu'un aura une petite idée pour une interprétation d'un rêve.
il y a quelques années, j'ai rêvé d'un dragon (oriental donc.... merci knight) qui tenait dans sa patte la terre tenue entre deux griffes. ceux qui veulent voir à quoi ça peut ressembler, peuvent aller dans la section du site sur les créatures merveilleuses, j'y ai déposé une photo d'un dessin fait par un jeune homme à l'époque.

sur le rêve à proprement dit, c'était très beau, rien d'inquiétant, ou de mauvais. une impression de puissance et de tranquillité. le dragon avait de très belles couleurs et sa peau ressemblait plutot à des écailles dans les tons blues verts, de grandes moustaches et un regard rassurant, imposant.

je n'ai fait ce rêve qu'une seule fois et ça remonte à presque 15 ans. je tiens à dire quand même, que je n'avais pas vu de film, de livre, ou autre support contenant un dragon à l'époque.

donc si quelqu'un a une idée sur l'interprétation que l'in peut en faire.... merci par avance. flower
Revenir en haut Aller en bas
WolfzMoon_NaCa
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

MessageSujet: Re: Rêve de dragon   Jeu 7 Oct - 20:04

the wozz je déplace ton article en oniromancie et je regarde dès que je peux Wink

Cartomancie, Lithothérapie, Initiation au Magnétisme, développe la Télépathie.

En pause, merci de respecter mon Evolution Spirituel!!!

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-selene.guildealliance.com

Rêve de dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1