Le Monde de Séléné
Bienvenue dans le Monde de Séléné, le forum de voyance gratuite et de Partage de Connaissances sur l'Esotérisme, la Fantasy et les Mythes & Légendes.

LuNa & WolfzMoon_NaCa vous souhaitent une agréable visite.

Le Monde de Séléné

Forum de voyance gratuite et partage de connaissance sur l'Ésotérisme, la Fantasy et les Mythes
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 maison qui saigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne
Néophyte
Néophyte


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 41
Localisation : toulon

MessageSujet: maison qui saigne   Mar 6 Juil - 16:11

Ca se passe dans la ville de Saint Quentin, une ville de 60 000 habitants prés de paris, à 2 heures de routes, dans le quartier de Remicourt dans la petite rue des canonniers la maison au numéro 21.
La maison n'était pas trop vieille, elle fût construite dans les années 70 et elle a deux étages. C'est un couple qui habitait cette maison en 1990, qui ont leur chambre est au 1er étage.
le mec lui travaillait dans un boulot d'ordinateur et il allait au boulot tôt le matin et revenait tard le soir. Sa femme était femme au foyer.
Mais 1 mois après leur emménagement ils ont entendu des bruits bizarres venant du bas de la maison.
Des bruits de casseroles, des bruits comme une craie qui grince sur un tableau, et des bruits comme des gémissements d'homme agonisants.
Ils se demander ce que s'étaient. Au début, ils ne s'inquiétaient pas trop, ils pensaient que c'était les voisins ou un truc du genre, jusqu'au jour ou la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine, là elle a commencé a flipper ; elle a appelé son marri qui lui ne s'inquiétait pas il disait :
"ça doit être un effet de peinture qui ressort "
car en arrivant dans la maison , ils ont repeint la cuisine sur du papier peint déjà repeint. Mais au fur et à mesure, des taches apparaissaient un peut partout dans la maison et la femme qui n'osaient plus dormir a décidé d'appeler la police.
La police a pris un échantillon du liquide et il s'est avéré que c'était du sang humain. Donc le couple a décidé d'appeler la famille qui habitait ici avant eux ; c'était la famille Pironet ; c'était cette famille qui avait fait construire la maison et les Pironet, leur ont dit que ça n'était jamais arrivé quand ils habitaient cette maison.
Mais 1 an plus tard, cette maison est passée a l'émission mystères et les Pironets ont décidé de dire ce qui c'était passé, en faite il se passait les mêmes choses et comme ils voulaient vendre la maison, ils ont tout repeint et on réussit a la vendre au couple.
Ensuite ils ont appelé les Pironet qui n'ont rien dit. Les flics se sont dit ça doit être une farce ou une supercherie, alors ils ont mit de la farine partout sur le sol, ainsi que des pièges à loup et d'autre trucs, ils ont barricadé la maison pendant 1semaine pour que personne ne rentre.
Après ils sont rentrer pour la première fois depuis 1 semaine et la rien n'avait bougé pas un piège mais les murs étaient pleins de sang. Alors le couple loua un appartement pas très loin et ils ont fait venir un prêtre qui a dit que c'était l'oeuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison.
Ils ont fait venir un mec spécialisé dans les phénomènes étranges qui est venu avec un pendule et le pendule tournait très rapidement. Alors ils ont creusé a une dizaine de mètres sous terre et ils ont trouvé un crâne humain, ils se sont dit qu'il entait les lieux et que ça s'arrêterai, alors ils sont revenus habiter la maison mais le phénomène continuait.
Donc ils ont mirent la maison en vente et sont partis acheter une autre maison a Amiens. Mais il y a un an un mec qui s'appelait des jardins a racheté cette maison, il a fait venir des scientifiques spécialisé et personne n'a rien trouvé.
Il a démoli la maison pour reconstruire par la suite et a trouvé en creusant pour faire les fondations un énorme trou avec une cinquantaine de corps de soldat allemand de la première guerre mondiale.
Puis il a fait des recherches dans des sites historiques et des batailles ont eut lieu dans le coin et il a trouvé qu'il y avait eut une grande bataille pendant la guerre des tranchées et au lieu de se fatiguer a faire des tombes pour tous les soldats, ils les ont enterré dans leur tranchée.
Maintenant monsieur des jardin a reconstruit depuis et aucun phénomène s'est reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
maison qui saigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAISON QUI SAIGNE DEVANT LA POLICE !
» LA MAISON QUI SAIGNE
» La maison qui saigne
» La maison qui saigne
» qui se souvient de "la maison qui saigne" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Séléné :: Mythes & Légendes :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: